Hébergement VPS Windows

Serveur VPS Windows basé sur KVM - des performances pour n'importe quelle tâche.

vps features 1
Adresse IP dédiée
vps features 2
Accès complet à la racine
vps features 3
Disques NVMe
vps features 4
Réseau 100 Mb/s
vps features 5
Prise en charge d'IPv6
vps features 6
Non géré

VPS non géré

ProcesseurRAMDisquesPortIPVirtualisationTraficPériodePrix
Processeur PROMO 4 CoeursRAM 8192MBDisques 80 GB NVMePort 1 GbpsIP 1 IPv4Virtualisation KVMTraficPériode 16€ 0% 16€ Commandez maintenant
Processeur PROMO 2 CoeursRAM 4096 MBDisques 40 GB NVMePort 1 GbpsIP 1 IPv4Virtualisation KVMTraficPériode 10€ 0% 10€ Commandez maintenant

VPS géré VIP

ProcesseurRAMDisquesPortIPVirtualisationTraficPériodePrix
Processeur 1 CoresRAM 1024 MBDisques 10 GB NVMePort 1 GbpsIP 1 IPv4Virtualisation KVMTraficPériode 10€ 0 10€ Commandez maintenant
Processeur 1 CoreRAM 1024 MBDisques 25 GB NVMePort 1 GbpsIP 1 IPv4Virtualisation KVMTraficPériode 20€ 0% 20€ Commandez maintenant
Processeur 4 CœursRAM 8192 MBDisques 150 GB NVMePort 1 GbpsIP 1 IPv4Virtualisation KVMTraficPériode 0% 70€ Commandez maintenant
Processeur 2 CœursRAM 2048 MBDisques 40 GB NVMePort 1 GbpsIP 1 IPv4Virtualisation KVMTraficPériode 0% 30€ Commandez maintenant
Processeur 4 CœursRAM 4096 MBDisques 60 GB NVMePort 1 GbpsIP 1 IPv4Virtualisation KVMTraficPériode 0% 40€ Commandez maintenant
Processeur 6 CœursRAM 6144 MBDisques 100 GB NVMePort 1 GbpsIP 1 IPv4Virtualisation KVMTraficPériode 0% 55€ Commandez maintenant

Plateforme d'hébergement VPS avec une vitesse et une stabilité maximales.

Cherchez-vous autre chose?

PROMO Hébergement Hébergement de base
de 0.75€/mo
  • 5 sites
  • 5 bases de données Mysql
  • Disque SSD de 1 Go
  • Protection Anti DDoS Gratuite
PROMO VPS PROMO KVM VDS 4€/mo
de 4€ /mo
  • 1536MB RAM
  • 1 Noyau
  • Stockage SSD de 10 Go
  • Protection Anti-DDoS gratuite
PROMO VPS-2 PROMO KVM VDS 12€/mo
de 16.00€ /mo
  • 8192MB RAM
  • 4 Cœurs
  • Stockage SSD de 80 Go
  • Protection Anti DDoS gratuite
Promo Core i7 Promo Core i7 DDR3
de 63.00€ /mo
  • Intel Core i7 DDR3
  • RAM minimale - 4 Go DDR3
  • SSD ou disque dur SATA
  • Protection Anti-DDoS Gratuite

Serveur VPS Windows

On retrouve de plus en plus le terme VPS ou Virtual Private Server dans la sphère informatique moderne. C’est ainsi que se déchiffre l’abréviation, impliquant un serveur dédié de type virtuel. Les serveurs sont construits sur la base de différents systèmes d’exploitation. Dans cet article, nous proposons d’aborder le serveur VPS Windows, ses caractéristiques techniques, ses avantages et ses nuances de fonctionnement. Le fournisseur d’hébergement moderne AlexHost propose un hébergement VPS Windows d’une qualité impeccable et en même temps peu coûteux, ainsi qu’un support technique 24h/24 et 7j/7.  

Caractéristiques techniques du serveur VPS Windows d’AlexHost 

En louant un hébergement Windows VDS, vous bénéficiez d’un serveur dédié construit sur la base du système d’exploitation du même nom (Windows). En louant la solution mentionnée, vous obtenez :

  • Droits d’administrateur complets.
  • Possibilité de personnaliser le système en fonction des besoins de votre projet (modifier les normes de pare-feu, enregistrer les utilisateurs dans le système, télécharger et installer des programmes supplémentaires).

Le serveur VDS Windows est doté d’une gamme complète d’avantages dont dispose tout serveur physique dédié avec des restrictions minimales dues à la méthodologie de virtualisation choisie. Travailler avec un tel produit est très similaire à la procédure de connexion à distance à un ordinateur de bureau familier. À quelles fins le serveur VPS Windows spécifié peut-il être utilisé ? Habituellement, cette solution serveur d’AlexHost est utilisée comme :

  • Serveurs pour différentes versions de la comptabilité 1C.
  • Outil d’échange pour les traders Forex.
  • Lieu de travail à distance.
  • Plateformes de traitement vidéo 3D.
  • Paramétrage et développement de web-services.
  • Hébergement de serveur distant spécifiquement pour les bases de données.

 

Avantages de l’hébergement VPS Windows

Comparé à d’autres systèmes d’exploitation, le serveur Windows VDS présenté présente un certain nombre d’avantages évidents. Par exemple, Windows garantit une facilité de gestion tout en évitant d’économiser le budget de l’entreprise en matière de sécurité. Les autres avantages de la solution incluent :

  • Haut niveau de contrôle.
  • Gérabilité, polyvalence.
  • Possibilité d’accéder à un serveur personnel via un bureau à distance ou ce qu’on appelle Remote Desktop.
  • Intégration avec .NET Framework.

 

Caractéristiques techniques de l’hébergement VDS d’AlexHost

En évaluant les capacités techniques du serveur VPS Windows, disponible dans AlexHost, nous pouvons souligner tout d’abord la possibilité de son activation instantanée. Après avoir soumis une candidature sur le site Web AlexHost, son traitement et son paiement réussis, l’hébergement VPS Windows est instantanément activé. Par conséquent, vous pouvez immédiatement commencer à travailler avec un VDS Windows personnel, en implémentant et en développant vos projets sur cette base. De plus, en coopérant avec AlexHost, vous pouvez choisir un serveur Windows géré ou non, en vous concentrant sur le format de gestion, le budget disponible et les paramètres techniques nécessaires (type de processeur, vitesse, RAM, etc.). Si les ressources du serveur sélectionné chez AlexHost ne suffisent pas, vous pouvez toujours passer à un tarif différent. Dans le même temps, il n’est pas nécessaire de perdre du temps et des nerfs en réinstallation et configuration répétées du serveur. Il suffit de consulter des spécialistes du support technique toujours prêts à vous suggérer le chemin le plus court et la meilleure façon de résoudre votre problème. Et un autre avantage évident : le coût d’un système d’exploitation Windows sous licence est déjà inclus dans le prix de l’hébergement VDS (Windows).

Quels projets est-il recommandé de développer avec l’aide de Windows VPS ?

L’hébergement VPS Windows d’AlexHost est la solution parfaite pour un large éventail de projets numériques. Si votre projet repose sur un environnement Windows et exige des capacités supérieures par rapport à l’hébergement traditionnel, notre hébergement VPS Windows est la solution idéale. Nos experts sont convaincus que l’hébergement VPS Windows peut grandement bénéficier aux types de projets suivants :

  • Applications Web et ressources ASP.NET. Windows VPS est conçu pour les projets numériques basés sur ASP.NET et les sites Web utilisant .NET et MSSQL. Bénéficiez de performances et d’une fiabilité transparentes pour vos applications.
  • Commerce électronique. Améliorez l’efficacité et la gérabilité des entreprises de commerce électronique, telles que les boutiques en ligne, en tirant parti de l’hébergement Windows VPS d’AlexHost. Votre entreprise en ligne prospérera grâce à notre hébergement de qualité supérieure.
  • Développement et tests d’applications Web. Développez, testez et affinez des applications Web sans effort grâce à la puissance et à la flexibilité de l’hébergement VPS Windows.
  • Gestion de base de données. De nombreuses entreprises nous confient l’hébergement et la gestion de leurs bases de données, notamment Microsoft SQL Server. Notre VPS Windows assure la sécurité et la performance de vos données.
  • Postes de travail cloud. Créez des postes de travail cloud personnalisés avec Windows VPS. Configurez votre poste de travail distant pour répondre à vos besoins spécifiques et accédez-y depuis n’importe où.
  • Applications Web serveur. Déployez de nombreuses applications et programmes sur VPS Windows avec une garantie de haute disponibilité et de fiabilité à toute épreuve.
  • Applications Web de bureau à distance. Transformez votre VPS Windows en une plateforme pour postes de travail distants. Offrez aux utilisateurs un accès sécurisé aux applications et aux postes de travail, garantissant ainsi productivité et sécurité.
  • Serveurs de jeux. Prenez le contrôle du développement et de la gestion du serveur de jeux avec Windows VPS. Hébergez vos serveurs de jeux sans effort et offrez une expérience de jeu optimale à vos utilisateurs.

Ce ne sont là que quelques-uns des projets pris en charge par l’hébergement VPS Windows. La clé est de sélectionner une solution d’hébergement qui correspond aux exigences spécifiques de votre projet, garantissant des performances, une évolutivité et une sécurité de premier ordre. Choisissez AlexHost pour une expérience d’hébergement qui renforce vos efforts numériques.

Questions fréquemment posées (FAQ)

Qu'est-ce que l'hébergement VDS?
L'hébergement Windows VPS est une solution cloud équipée d'un système d'exploitation Windows préinstallé. La principale différence entre ce type de serveurs dédiés, comprenant à la fois VPS et VDS, est la présence d'un processeur haute fréquence (principalement jusqu'à 5 GHz), des options de service (clonage de serveur, sauvegardes et instantanés), un service de location (disponible à un prix abordable sur commande préalable auprès du fournisseur d'hébergement AlexHost).
Quels sont les objectifs d'utilisation d'un serveur VPS Windows ?
À quelles fins est utilisé l'hébergement de serveur VPS Windows aujourd'hui ? Un serveur similaire basé sur le système d'exploitation Windows peut être utilisé pour : les paramètres du bureau à distance (solution optimale principalement pour les applications de bureau). L'organisation d'un point d'accès équipé d'une adresse IP permanente (la présence d'un hébergement VDS vous permet d'utiliser librement des services payants qui limitent le nombre de visiteurs). La création, l'administration et la configuration de bases de données, de différents sites web, de services FTP et DNS. Le partage de logiciels sous licence (par exemple, l'achat d'une seule licence Windows VPS pour les employés d'une certaine entreprise afin d'économiser le budget de l'entreprise et maintenir l'efficacité des solutions informatiques applicables). La formation et la maintenance d'une base de données à distance avec sa connexion ultérieure aux postes de travail locaux (l'objectif est le partage au sein du même réseau d'entreprise).
Comment louer un VPS Windows chez AlexHost ?
Pour louer un hébergement de serveur VPS Windows de manière rentable, vous devriez consulter le gestionnaire d'AlexHost. Le spécialiste évaluera l'étendue et les besoins de votre projet, analysera les spécificités du public cible et proposera en conséquence les solutions de serveur les plus rationnelles à louer. Si nécessaire, vous pouvez également vous familiariser indépendamment avec la liste des produits de serveur disponibles à la location, voir leurs prix, leurs paramètres techniques et faire une demande de location de la solution souhaitée.
Quels sont les avantages de l'hébergement VPS Windows?
Tout hébergement Windows VDS loué avec le support d'AlexHost présente un large éventail d'avantages, notamment: une vitesse constamment élevée (chaque serveur VDS Windows fonctionne sur la base de processeurs allant jusqu'à 5 GHz et de disques SSD NVMe qui offrent un travail de haute qualité avec un certain nombre d'applications). Utilisation de Windows strictement sous licence. La possibilité d'un remboursement (dans les 30 jours suivant la commande) en cas de non-satisfaction de la qualité du service. Support technique sur toutes les questions de configuration et de fonctionnement d'un serveur VPS Windows dans un format pratique 24/7. Option d'administration (possibilité de créer des sauvegardes, des instantanés, de cloner des serveurs, de créer des API et des réseaux privés).

Prêt à aller plus loin ? Commencez dès aujourd'hui avec nos solutions de paiement avantageuses.

Configuration rapide. Pas de contrats à long terme.

Windows VPS hosting

Windows VPS server based on KVM - performance for any task.

vps features 1
Dedicated IP
vps features 2
Full Root Access
vps features 3
NVMe Disk Drives
vps features 4
100 Mb/s Network
vps features 5
IPv6 Support
vps features 6
Unmanaged

Unmanaged VPS

ProcessorRAMDiscsPortIPVirtualizationTrafficPeriodPrice
Processor PROMO 2 CoresRAM 4096 MBDiscs 40 GB NVMePort 100 MBpsIP 1 IPv4Virtualization KVMTrafficPeriod 10€ 0% 10€ Order Now
Processor PROMO 4 CoresRAM 8192MBDiscs 80 GB NVMePort 100 MBpsIP 1 IPv4Virtualization KVMTrafficPeriod 16€ 0% 16€ Order Now

Managed VPS VIP

ProcessorRAMDiscsPortIPVirtualizationTrafficPeriodPrice
Processor 1 CoresRAM 1024 MBDiscs 10 GB NVMePort 100 MBpsIP 1 IPv4Virtualization KVMTrafficPeriod 10€ 0 10€ Order Now
Processor 1 CoreRAM 1024 MBDiscs 25 GB NVMePort 100 MBpsIP 1 IPv4Virtualization KVMTrafficPeriod 20€ 0% 20€ Order Now
Processor 2 CoresRAM 2048 MBDiscs 40 GB NVMePort 100 MBpsIP 1 IPv4Virtualization KVMTrafficPeriod 0% 30€ Order Now
Processor 4 CoresRAM 4096 MBDiscs 60 GB NVMePort 100 MBpsIP 1 IPv4Virtualization KVMTrafficPeriod 0% 40€ Order Now
Processor 6 CoresRAM 6144 MBDiscs 100 GB NVMePort 100 MBpsIP 1 IPv4Virtualization KVMTrafficPeriod 0% 55€ Order Now
Processor 8 CoresRAM 8192 MBDiscs 150 GB NVMePort 100 MBpsIP 1 IPv4Virtualization KVMTrafficPeriod 0% 70€ Order Now

VPS hosting platform with maximum speed & stability

Are you looking for something else?

PROMO Hosting Basic Hosting
from 0.75€/mo
  • 5 sites
  • 5 Mysql Databases
  • 1GB SSD Disk
  • Free Anti DDoS Protection
PROMO VPS PROMO KVM VDS 4€/mo
from 4€ /mo
  • 1536MB RAM
  • 1 Core
  • 10GB SSD Storage
  • Free Anti DDoS Protection
PROMO VPS-2 PROMO KVM VDS 12€/mo
from 16.00€ /mo
  • 8192MB RAM
  • 4 Cores
  • 80 GB SSD Storage
  • Free Anti DDoS Protection
Promo Core i7 Promo Core i7 DDR3
from 63.00€ /mo
  • CPU Intel Core i7 DDR3
  • Minimal RAM - 4GB DDR3
  • SSD or SATA HDD
  • Free Anti DDoS Protection

VPS Windows server

You can increasingly come across the term VPS or Virtual Private Server in the modern IT sphere. This is how the abbreviation is deciphered, implying a dedicated server of a virtual type. Servers are built on different operating systems’ base. In this article, we propose to discuss VPS Windows server, its technical features, advantages and functioning nuances. Modern hosting provider AlexHost offers impeccably high-quality and at the same time inexpensive Windows VPS hosting, as well as 24/7 technical support.

 

AlexHost’s VPS Windows server’s technical features 

By renting Windows VDS hosting, you get a dedicated server built on the basis of the operating system of the same name (Windows). Renting mentioned solution, you get:

  • Full administrator rights.
  • Ability to customize the system according to your project’s needs (edit Firewall standards, register users within the system, download and install additional programs).

VDS Windows server is endowed with a full range of advantages that any physical dedicated server has with minimal restrictions due to the chosen virtualization methodology. Working with such a product is very similar to the procedure for connecting remotely to a familiar office computer.

For what purposes can the specified VPS Windows server be used? Usually this server solution from AlexHost is used as:

  • Servers for different versions of 1C accounting.
  • Exchange tool for Forex traders.
  • Remote workplace.
  • 3D video processing platforms.
  • Settings and development of web-services.
  • Remote server hosting specifically for databases.

 

Windows VPS hosting advantages

Compared to other operating systems, the presented Windows VDS server has a number of obvious advantages. For example, Windows guarantees ease of management and at the same time no need to save the company’s budget on security. Other solution’s benefits include:

  • High level of control.

  • Manageability, versatility.

  • Ability to gain access to a personal server through remote desktop or the so-called Remote Desktop.

  • Integration with .NET Framework.

 

AlexHost’s VDS hosting technical features

Assessing the technical capabilities of the VPS Windows server, available in AlexHost, we can highlight, first of all, the possibility of its instant activation. After submitting an application on the AlexHost website, its successful processing and payment, Windows VPS hosting is instantly activated. Therefore, you can immediately start working with a personal Windows VDS, implementing and developing your projects based on it.

Also, cooperating with AlexHost, you can choose a managed or unmanaged Windows server, focusing on the management format, available budget and the necessary technical parameters (processor type, speed, RAM, and so on).

If the resources of the selected server from AlexHost are not enough, you can always switch to a different tariff. At the same time, there is no need to waste time and nerves on repeated server’s reinstallation and configuration. It is enough to consult with technical support specialists always ready to suggest the shortest path and the best way to solve your problem. And one more obvious advantage – the cost of a licensed Windows operating system is already included in the price of VDS hosting (Windows).

 

What projects are recommended to develop with the Windows VPS help?

Windows VPS hosting from AlexHost is the perfect solution for a wide range of digital projects. If your project relies on a Windows environment and demands superior capabilities compared to traditional hosting, our Windows VPS hosting is the way to go. Our experts are confident that Windows VPS hosting can greatly benefit the following types of projects:

  • Web Applications and ASP.NET Resources. Windows VPS is tailored for digital projects based on ASP.NET and websites utilizing .NET and MSSQL. Enjoy seamless performance and reliability for your applications.
  • E-Commerce. Enhance the efficiency and manageability of e-commerce ventures, such as online stores, by leveraging Windows VPS hosting from AlexHost. Your online business will thrive with our superior hosting.
  • Web Application Development and Testing. Develop, test, and refine web applications effortlessly with the power and flexibility of Windows VPS hosting.
  • Database Management. Many businesses entrust us to host and manage their databases, including Microsoft SQL Server. Our Windows VPS ensures the security and performance of your data.
  • Cloud Workstations. Craft personalized cloud workstations with Windows VPS. Configure your remote workstation to meet your specific needs and access it from anywhere.
  • Server Web Applications. Deploy numerous applications and programs on Windows VPS with a guarantee of high availability and unwavering reliability.
  • Remote Desktop Web Applications. Transform your Windows VPS into a platform for remote desktops. Provide users with secure access to applications and workstations, ensuring productivity and security.
  • Game Servers. Take control of game server development and management with Windows VPS. Host your game servers effortlessly and provide an optimal gaming experience for your users.

These are just a selection of the projects that Windows VPS hosting accommodates. The key is to select a hosting solution that aligns with your project’s specific requirements, ensuring top-notch performance, scalability, and security. Choose AlexHost for a hosting experience that empowers your digital endeavors.

Frequently Asked Questions (FAQ)

What is VDS hosting?
Windows VPS hosting is a cloud solution equipped with pre-installed Windows OS. The main difference between this type of dedicated servers, including both VPS and VDS, is the presence of a high-frequency processor (mainly up to 5 GHz), service options (server cloning, backups and snapshops), a rental service (available at an affordable price tag by pre-order from hosting provider AlexHost).
What are VPS Windows server’s usage goals?
For what purposes is VPS Windows server hosting used today? A similar server based on Windows OS can be used for: Remote desktop settings (optimal solution mainly for office applications). Organization of an access point equipped with a permanent IP address (the presence of VDS hosting allows you to freely use paid services that limit the number of visitors). Creation, administration and configuration of databases, various websites, FTP, DNS services. Sharing licensed software (for example, buying a single Windows VPS license for employees of a certain company in order to save the company's budget and maintain the effectiveness of applicable IT solutions). Formation and maintenance of a remote database with its subsequent connection to local workstations (the goal is sharing within the same corporate network).
How to rent Windows VPS at AlexHost?
To rent VPS Windows server hosting profitably, you should consult with AlexHost manager. The specialist will assess the scope and needs of your project, analyze the specifics of the target audience and, as a result, offer the most rational server solutions for rent. If necessary, you can also independently familiarize yourself with the list of server products available for rent, see their prices, technical parameters and apply for rent of the desired solution.
What are Windows VPS hosting’s advantages?
Any Windows hosting VDS, rented with the support of AlexHost, has a wide range of advantages, including: Consistently high speed (each VDS Windows server operates on the basis of processors up to 5GHz and SSD NVMe drives that provide high-quality work with a number of applications). Using strictly licensed Windows. The possibility of a refund (within 30 days after the order) in case you are not satisfied with the service’s quality. Technical support on any issues of setting up and operating a Windows VPS server in a convenient 24/7 format. Administration option (ability to create backups, snapshots, clone servers, create APIs and private networks).

Ready to go beyond? Start today with our
beneficial payment solutions

Fast setup. No long-term contracts.